Renouvellement du label après deux ans

Vous avez obtenu le label AnySurfer? Bravo! Mais ce n'est pas fini. Après l'obtention du label AnySurfer vous devrez continuer à appliquer les directives à chaque mise à jour du site. Ce n'est hélas pas toujours le cas. C'est pour cette raison que le label AnySurfer a une validité de deux ans. Tous les deux ans une nouvelle validation doit avoir lieu pour prolonger le label.

Lors de cette validation, nous contrôlons si la totalité du site web est conforme à nos directives. Cette validation peut avoir deux résultats possibles:

  1. Le site est toujours conforme à la totalité des directives: le label est alors prolongé de deux années supplémentaires. Exemple: votre label vient à échéance le 31 mars 2017 et le 15 février il est revalidé pour deux ans. Il sera revalidé jusqu'au 31 mars 2019.
  2. Si lors de la validation, de petits problèmes sont découverts, vous recevrez un rapport avec des explications. Si la date d'expiration du label est dépassée, nous devons vous demander de le retirer provisoirement de votre site. Demandez le renouvellement du label à temps.

Questions fréquentes

  • Quel est la date d'échéance de mon label? Cliquez sur le label AnySurfer de votre site web. Cela vous conduira jusqu'à la page de statut du label. Vous y trouverez la date d'échéance.
  • Pourquoi le label expire-t-il après 2 ans?
  • Que coûte la prolongation? Nous voulons récompenser les sites qui sont encore bien accessibles après deux ans. Plus le site sera resté accessible, plus bas sera le prix de la validation. Nous ne facturons que le temps consacré à tester le site.