Pour un internet plus accessible.

AnySurfer vous conseille et vous forme pour construire des sites web, applications ou documents accessibles. En nous basant sur la norme d'accessibilité WCAG 2.1, nous vous guidons pour produire des contenus que tout le monde peut lire et utiliser, y compris les personnes handicapées.

Labels récents

Les sites web ci-dessous ont été récemment audités par AnySurfer. Leur page de statut indique leur niveau d'accessibilité.

Obtenir un label
Tous les labels

Pourquoi faire en sorte que votre site web soit accessible?

Pour n'exclure personne C'est la raison principale. En veillant à l'accessibilité de votre site, vous faites en sorte qu'il n'y ait pas d'obstacles qui empêchent certaines personnes de le lire ou de…

La déclaration d'accessibilité

Si vous faites des efforts pour que vos sites web et applications soient accessibles, c'est intéressant de communiquer à ce sujet. La déclaration d'accessibilité est un moyen de le faire.

ARIA - introduction

ARIA signifie "Accessible Rich Internet Applications". La spécification ARIA définit une série d'attributs qui peuvent améliorer la sémantique de composants complexes pour les rendre plus accessibles aux utilisateurs d'aides techniques.


Prochaines formations

AnySurfer à votre événement

Nous pouvons venir parler d'accessibilité numérique lors d'une conférence ou d'un événement.

Invitez-nous

Abonnez-vous à notre infolettre

Nous n'utilisons jamais votre adresse e-mail à d'autres fins.

  • Nouvelles et astuces concernant l'Accessibilité Numérique
  • Paraît quelques fois par an
  • Plus de 1400 abonnés
Veuillez fournir une adresse e-mail valide.

Références

Nous aidons des organisations à améliorer l'accessibilité de leurs services depuis plus de 18 ans. Voici quelques uns de nos clients: